Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 septembre 2010

Fashionably Late by Ange Designs et Taylors Made Designs

Je suis un peu en retard pour vous parler d'un superbe kit Collab' "Fashinably Late". Il est né de la collaboration de deux designeuses très talentueuses : Ange et Amanda (Taylor Made)! Et si ça a été un challenge pour Ange de le créer car il est très coloré(cfr son blog), ça en a été un pour moi aussi car j'utilise rarement des couleurs peps! Et franchement, il est géant! Un kit dédié aux femmes pressées et en manque de temps (comme nous hein copine Anne ;))! Une petite merveille disponible chez Mscraps et que je vous conseille ;)

_taylormade_ange_fashionablylate_PRVa800__1_

Et ma petite page de femme pressée ;)

Time

Et un petit bonus : a l'achat du kit, vous recevrez gratuitement un pack de QP réalisées avec ce kit et la QP de cette page en fait partie ;)

fashionablylate_qp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une fois que c'est toi qui est sur les photos !<br /> Elle est très sympa en tout cas !<br /> Bises
Répondre
P
il est superbe ce kit, je viens de le gagner, c'est marrant toutes ses horloges pour mes 40 ans...lol
Répondre
K
très chouette!!! cela convient parfaitement à mon humeur de la semaine: le temps de rien faire, l'impression d'être la bonniche des filles bref....
Répondre
E
Très beau kit coloré, que tu as su mettre à la "mode " de Margote, tout comme j'aime!<br /> En plus I understood everything what you wrote! <br /> Pas toujours facile d'être une femme active!! Mais je suis sûre que tu t'en sors très bien!!<br /> BisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité