Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 octobre 2010

Autumn's melody

Le tout dernier kit de Ange Designs "Autumn's Melody" est en boutique chez Little Dreamer Designs et en promo en plus. Encore une fois, il est magnifique! Je vous laisse juger par vous même ;)

pv_autumnmelody_ange

Et une DP réalisée avec ce kit avec une photo que j'aime beaucoup ;)

you_are_my_sweet_melody_DP

you_are_my_sweet_melody_1

you_are_my_sweet_melody_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique DP Margote! J'ADORE!!<br /> Comme elle est belle cette petite jeune fille!
Répondre
A
Superbe
Répondre
Z
sublime !!!! je ne peux rien dire d'autre ;-)
Répondre
C
Trop trop belle DP, j'adoore!!! Comme Katell, je crois la partie gauche va rapidement être scrapliftée...
Répondre
M
très jolie LAura et ta DP aussi bravo
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité