Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 décembre 2010

Joyeux anniversaire!

Aujourd'hui, Ange sort un tout nouveau kit 'Delicious Birthday". Ben oui, elle fête son anniversaire et comme toujours, elle nous a fait un chef-d'oeuvre. Et attention... tadam.... elle vous l'offre en freebie sur son blog (attention, les liens ne seront valides que 24h). Bon anniversaire ma petite Ange ;)

pv_deliciousbirthday_ange

Et il y a des promos dans sa boutique chez Digital Créa alors profitez-en, tout les détails sont sur le blog de Ange et n'oubliez pas de lui souhaiter un bon anniversaire.

Et je la remercie parce qu'il tombe pile poil pour me permettre de souhaiter un joyeux anniversaire à ma Nanou. C'est ma couz', celle avec qui j'ai de super souvenirs d'enfance. On a toujours été inséparables mais malheureusement, plus on a grandi et plus on s'est éloignées (en kms ;)). Mais même si on se voit beaucoup moins que ce qu'on aimerait, ça reste mon amie, celle à qui je peux tout dire, tout confier, celle qui a une place très importante dans mon petit coeur.
Bon anniversaire Nanou!!!! J'aimerais être près de toi pour te faire plein de gros bisous en vrai. Mais bon, je te les envoie!

happy_birthday_Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je crois qu'il n'est pas si petit que ça ton coeur Margote...
Répondre
L
Coucou miss!! Elle est super ta page! J'ai répondu à ton com directement sur mon blog! Bises
Répondre
N
Bon anniversaire Nanou !!!<br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité