Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 décembre 2010

Nouveautés!

Je suis en retard pour vous parler des nouveautés de la semaine dernière.
Alors tout d'abord chez Scooty's Designs. Son kit "Resolutions" en collaboration avec Pink Reptile Designs est une petite merveille! Il est disponible depuis la semaine dernière chez 2LP et Mscraps.

sd_prd_Resolutions_Preview

dreaming


Autre nouveauté chez Anita Designs. Son kit "Together" est magnifique et c'est vraiment par manque de temps que je n'ai pas pu faire d'autres pages ;) Il est disponible chez 2LP.

ad_together_prev

Together

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux pages sont très belles mais je craque carrément sur la seconde. A copiter !! lol
Répondre
V
woww, très belle ta page avec le collab de Scooty et Mirjam !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup la première page! J'espère que ta fille va mieux. Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité