Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 février 2011

Kit Romance Parisienne by Ange Designs

Ce mois-ci, Ange participe au Daily Digi et pour l'occasion, elle a créé un superbe kit comme toujours ;) Je me régale vraiment à chaque fois que je découvre les merveilles qu'elle crée ;) Elle a mis l'accent sur le romantisme de la France et surtout de Paris et c'est vraiment très réussi. ce kit est disponible chez The Daily Digi durant tout le mois et le sera par la suite chez Little Dreamer.

pv_romanceparisienne_ange

Et ma petite page :

one_ticket_for_love

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors la je fond, elle est si belle cette page.<br /> Magnifique
Répondre
Z
cette page est extra !!! j'aime tout .. comme toujours quand c'est du made in margote ;-)
Répondre
K
en effet très beau kit et une très belle page !
Répondre
L
Absolument angélique!! Qu'est ce que j'aime ta patte!! Ta page est magnifique!<br /> Regros bisouS
Répondre
L
Boum!! Encore une page à tomber!!! Tu es très inspirée en ce moment!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité