Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 mars 2011

Big Grab Bag by Anita Designs & Click Photo Designs Lien

Je vous en avais parlé cette semaine et le voilà enfin, le méga grab bag de Lien et Anita! Que dire à part que ce grab bag ets vraiment du tonnerre! Non seulement, il est énorme mais en plus, il est vraiment superbe!!!  J'ai d'ailleurs fait 7 pages avec, une pour chaque jour de la semaine (mais je ne vous en dit pas plus ;)). Alors un conseil, n'hésitez pas, filez le chercher. Et en plus, il est en promo!!!!

ad_LieN_somethingeveryday_grabbagpreview

Il est disponible chez Two Little Pixels, MScraps et Digital Créa et en promo en plus!!!!

Je vous montre la première page faite avec ce grab bag et je viendrai vous faire une petite piqu^re de rappel de temps en temps avec mes autres pages ;) Ma page est inspitée d'une page de Reg 29

Bon_voyage


Dans un tout autre registre, le vendredi est le jour des nouveautés mais demain, je ne posterai pas sur mon blog par solidarité pour les victimes du Tsunami au Japon!  C'est bien peu de choses mais ça me tient à coeur de le faire. Et si vous voulez plus de renseignements sur ce blog silence, allez voir ici pour y participer vous aussi! Pour celles et ceux qui le souhaitent, il y a un lien pour une donation!

Je ne peux vraiment pas m'enlever ces images de la tête et je n'arrêt pas de penser à tous ces gens là-bas!

forjapanwithlove_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe page... Je l'avais vue quelques minutes avant le 18 mars. Je viens te le dire aujourd'hui. Biz
Répondre
M
Bonjour Margote,<br /> <br /> Les tons de ta page m'ont beaucoup plu et j'ai voulu satisfaire ma curiosité... je me suis donc offert le grab bag de Lien et Anita et je ne regrette pas, il est sublime! J'en profite pour te dire que ton blog est un vrai petit bijou et que c'est l'un de mes petits plaisirs quotidiens que de venir y faire un tour ;-) Bonne continuation et plein de belles chose à toi et à ta jolie famille!
Répondre
C
Je me demande comment tu as réussi à choisir dans cette énorme grab bag, y a tellement que c'est à en perdre la tête et avoir un blocage scrap :-)<br /> Ok, blog silencieux, je pensais aussi à une collab et une collecte genre comme pour haiti ou Bouille...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité