Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 mars 2011

Liste 4

Finalement, je trouve que le mercredi c'est un bon jour pour faire ma petite liste ;)

 

☆Je pense à...tous ces pauvres gens au Japon!!! Je n'arrive pas à ne pas y penser. Je suis tellement effarée et triste par les nouvelles! La menace nucléaire en plus du Tsunami, c'est vraiment l'horreur. Je pense aussi à Ninigoesdigi. je ne savais pas quelle habitait là-bas et je me dis qu'elle doit vraiment vivre l'horreur!!!!

☆Je remercie...Dieu  que nous habitons un endroit privilégié. Même si on râle souvent qu'il fait froid et gris chez nous, on a bien de la chance d'être protégé de tous ces séismes! On ne s'en rend pas compte au qutidien mais quand on voit une telle horreur, on se dit qu'on a bien de la chance!

☆J'espère...je ne sais pas trop ce qu'on peut espérer pour tous ces pauvres gens sans être utopiste. Peut-être qu'ils retrouvent l'espoir et que le pays se reconstruise vite! Mais quand je vois les images, je me dis que c'est loin d'etre gagné.

☆Je suis habillée...ben comme d'hab lol

☆Je lis... ben pas grand chose en ce moment. Mon bouquin n'avance pas du tout. Je lis beaucoup les explications du crochet ;) J'avais complètement oublié comment faire des demi-brides et des doubles brides ;)

☆J'écoute... toujours dans l'album de Train. Quand j'aime, je ne peux plus m'arrêter!

☆Hier, j'ai regardé...  les infos et encore les infos!

☆Je vois par la fenêtre... Maintenant,il fait noir mais aujourd'hui, il a fait un temps magnifique! J'ai même tondu ma pelouse pour la première fois del'année. Ca fait du bien ce petit air de printemps!

☆J'entends dans ma maison...  l'essorage de la machine à laver!

☆Je sens dans ma cuisine... l'odeur du bon pain que j'ai fait tout à l'heure ;)

☆Je crée... rien! Enfin, je voudrais faire un bonnet au crochet avec un jolie fleur. mais ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas tenu un corchet en main alors, j'ai du recommencer au moins 50x! Mais ça y est, j'ai réussi à faire la fleur. reste plus que le bonnet lol mais ça devrait être plus facile... quoique.... à suivre!

☆Je dois faire avant ma prochaine liste...  ben je ne dois plus réserver mon billet de train parce que je l'ai fait avant d'écrire ce message!!!! Ca y est, c'est fait!!! Alors, que dois-je faire??? Plein de choses, urgentes ou pas mais beaucoup lol Alors je dirais : terminer l'écharpe de mon petit Lulu d'amour!

☆Je partage une citation...

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir

Romain Rolland

☆Je partage un blog... Aujourd'hui, je partage le blog de Wide Open Photographies. Parce que j'aime me balader sur son blog, elle fait de très très belles photos et elle est de Lille c'est à dire, pas loin de moi ;) Mais je ne la connais pas!

☆Un article de ce blog en particulier... Celui qu'elle a mis en ligne aujourd'hui! Je le trouve tellement émouvant et tellement d'actualité!

2009 - 2011

 

☆Je partage une photo prise dans la semaine...  celle que j'ai faite pour un jeu photo proposée par ma copine D'Ylian ;)

Template_photo_5

Et chez vous, c'était comment aujourd'hui????

N'oubliez pas de partager votre liste avec Franny chez qui a démarré cette liste ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A nouveau, je me retrouve dans tes propos et je trouve ton billet magnifique...<br /> merci<br /> xox
Répondre
S
J'aime tes billets d'humeur sensibles et très imagés (tu m'as même donné envie de ressortir ma machine à pain, ça sent comme chez toi par ici, mhhh)
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle et jolie liste. Bien que très triste au début. je crois qu'on a tous une pensée pour eux.<br /> Et sinon, tu fais du crochet ??? Moi aussi... enfin, j'essaie !!!<br /> A mercredi prochain alors ???
Répondre
D
Je ne peux pas, moi non plus, me retirer les images du journal télévisé de la tête, c'est dramatique, comme je plains ces gens.<br /> Je viens de passer un petit moment sur le blog photo que tu cites. Je ne connaissais pas, merci!<br /> <br /> Magnifique cette photo Margote! et prise à bout de bras! J'ADMIRE!
Répondre
C
Idem, j'adore ce que fait wide open, et la son article est WOW, + les photos.....<br /> C'est vria une catastrophe ce que vis ce pays actuellement, ca semble meme impossible !!<br /> idem devant les info, les info, les info et impuissant face a tout cela !!!<br /> <br /> Et dire que nous sommes tjs en train de nous plaindre
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité