Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 mars 2011

Liste 6

Hé hé, c'est mercredi! Et c'est mon jour favori pour faire ma petite liste ;)

Allez, c'est parti :

☆Je pense ...que ça fait du bien de retrouver mon meilleur ami et de se remémorer tous ces bons moments que nous avons partagés. Je me dis qu'à cette époque, nous étions plus... jeunes on l'est toujours,  insouciants et que le monde nous appartenait et j'aimerais parfois retrouver tout ça! Je me sentais beaucoup plus "légère" et libre. C'est certain qu'on ne devait penser qu'à nous ;) On a passé tellement de bons moments ensemble!!!! Et même si quelques années nous ont un peu séparés, je le retrouve comme avant et j'aime ces instants que l'on partage à nouveau!

☆Je remercie... la météo de m'annoncer qu'il fera beau samedi même, si je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va changer ;)

☆J'espère... pas de j'espère mais plutôt un j'aimerais... aller voir les champs de tulipes en Hollande mais je pense que ça ne sera pas encore possible cette année :-(  Trop de choses à faire les prochaines semaines, beaucoup de kms pour aller les voir (283kms pour y arriver) et après, il sera trop tard! Pourtant, j'aimerais tellement y aller!

☆Je suis habillée...oh là là, j'ai presque honte.... pantalon...noir, gilet ... noir et chemisier en liberty... beige lol Ca change beaucoup hein lol

☆Je lis...mes bulletins! Ben oui, ils doivent être prêts pour la semaine prochaine alors je suis le nez dedans!

☆J'écoute...une chanson que Charlotte écoute en boucle et qu'elle m'a fait découvrir et j'aime ;) Voix magnifique et le fait qu'elle chante dans le métro déjà, ça me plaît mais alors dans le métro de NYC, là, ça me parle encore plus lol


☆Hier, j'ai regardé... des vieux épisodes de Dr House parce qu'il y avait du foot et que j'ai vraiment HORREUR du foot!

☆Je vois par la fenêtre...la pluie :-( C'est déprimant!!! On s'habitue tellement vite au soleil! Vivement vendredi ;)

☆J'entends dans ma maison... Charlotte qui chante et j'adore ça!!!

☆Je sens dans ma cuisine... l'odeur de la quiche qu'on vient d'avaler et l'odeur de la bonne brioche qui sort du four et qu'on mangera demain matin!

☆Je crée...toujours l'étole pour Nanou qui avance bien. J'en suis à ma sixième pelote et il en faut neuf en tout ;)

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... faire les courses avant le départ en Italie de ma fifille! Départ mercredi!

☆Je partage une citation...

Il faut arroser les souvenirs comme des fleurs en pot

et cet arrosage exige un contact régulier avec des témoins du passé,

c'est-à-dire avec des amis.
[ Milan Kundera ]


☆Je partage un blog...Un blog découvert au fil de mes balades bloguesques : Le blog secret.  Je ne sais plus trop comment je l'ai découvert mais c'était cette semaine et j'aime! J'aime le côté vintage des photos, les shoes mauves, la cuisine de Françoise un peu beaucoup rétro, les tasses de café (c'est pour toi Katell lol) mais je regrette que le blog ne soit pas en français. Bon, pour celles qui parlent/comprennent couramment l'anglais (c'est à dire pas moi), il y a moyen de traduire les articles ;)

☆Un article de ce blog en particulier...la rétrospective 2010 et les deux mosaïques qui vont avec. J'adore!!!!

☆Je partage une photo prise dans la semaine... Encore une petite photo de notre super balade de samedi ;)

Template_photo_19

Et merci à Franny pour le départ de cette liste ;) Et à vous pour tous vos si gentils commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Louloute, j'adore venir lire ta liste. Tu vois, la pluie a çà de bon que je suis devant l'ordi! Eh oui, pour celles qui me connaissent, quand il fait beau, je suis tout le temps au jardin! Mais ta liste du mercredi, je ne loupe pas, c'est le miroir de toi-même et elle me permet de te connaître un peu plus mais .... la semaine prochaine ... pas de noir hein! Allez, bises, bises à toi et toute belle fin de semaine! <br /> Amitiés<br /> Christiane!
Répondre
F
Je suis sure que tu aurais fait de magnifiques photos dans les tulipes... La découverte musicale est super sympa. Merci beaucoup pour tes belles listes, j'adore te lire.<br /> Et bon appétit pour la brioche demain !!!
Répondre
L
Merci pour cette bonne adresse de blog, il est superbe!! Merci aussi pour ton petit mot, ça fait plaisir!!! J'adore ces listes, c'est une bonne idée, et cela donne une trame pour les articles!<br /> Bises
Répondre
K
j'écoute aussi bcp jessie J en ce moment mais sa chanson "Price Tag" elle me fait penser à la chanson d'Alica Keys et Jay z...NY ;-)))
Répondre
L
Cette photo est superbe !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité