Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 juillet 2011

Liste 17 + pages du jour

C'est mercredi alors voilà ma petite liste :

☆Je pense à... au fou-rire que j'ai pris avec ma soeur tout à l'heure! Je pense qu'on n'a pas fini de rire de nos bêtises ;)


☆Je remercie... mes copines qui m'ont donné un sacré coup de mains pour le déménagement de classe. Et tout ça dans la joie et la bonne humeur ;)


☆J'espère... que le soleil va revenir parce que là, depuis ce matin, c'est vraiment la cata! J'hallucine! Il fait gris, froid, venteux,... bref, on se demande où est l'été! Et ça, ben ça me déprime (encore plus quand je vois les prévisions météo :-()!


☆Je suis habillée... jean's, petit haut en lainage beige, mon gilet en polaire et mes baskets aux pieds


☆Je lis... pas grand chose. Je n'ai toujours pas avancé dans mon bouquin.


☆J'écoute... une artiste découverte grâce à Nanou et ensuite grâce à Gilles ;)

☆Hier, j'ai regardé...  Les premiers épisodes de Lie to Me et j'adore!Un petit mélange de Mentalist et Dr House (pour le côté franc parler).

lie-to-me_shield


☆Je vois par la fenêtre... de la pluie, un ciel gris bref, la déprime!!!


☆J'entends dans ma maison...  le CD d'Adèle qui tourne en boucle ;)


☆Je sens dans ma cuisine... l'odeur des pâtes au fromage ;)


☆Je crée... rien! Enfin, je scrappe un peu vu que sans soleil, pas de balade :-(


☆Je dois faire avant ma prochaine liste...  rien d'urgent en ce moment. C'est les vacances alors j'ai le temps de tout faire en temps et en heure ;)


☆Je partage une citation... 

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
   
[Henri Le Saux]

☆Je partage un blog...Le blog d'Alexandra "Ma Pause" découvert lors du challenge photos et où j'aime aller me promener ;)


☆Un article de ce blog en particulier... l'article sur sa rando canoë.... ça me donne envie ;)


☆Je partage une photo prise dans la semaine... une photo prise cet après-midi

Template-photo47

Et encore merci à Franny pour cette idée de liste


Et mes pages d'hier et d'aujourd'hui. Vu la météo, je n'ai rien fait de particulier. En plus, j'avais un mal de dos depuis 3 jours mais mon gentil docteur m'a tout remis en place hier soir et aujourd'hui, ça va mieux ;)

43-été-2011

44-été-2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils se sont bien amusés en tout cas ! Ce genre d'activités pour les enfants c'est tout ce qui reste à faire quand il ne fait pas beau. :( J'espère que le soleil va revenir chez toi ! Ici on avait eu des journées pourries aussi, mais depuis hier il a pointé le bout de son nez et ce matin il fait très beau, pourvu que ça dure (même si je ne me fais pas d'espoirs car la météo prévoit le contraire).<br /> J'adore lire ta liste comme toujours ! :)<br /> Bisous !
Répondre
A
Trop contente que tu es pensée à moi!!!!J'adore Adèle également elle fesait partie de ma prelière liste mais je l'écoute toujours!!! Il faut croire que le vent tourne parce que chez nous il fait trop beau!!! Ca voit parce je ne post plus rien mais je fais le pont et j'ai prévue une petite balade photo en fin d'après midi ahahah j'espère que les filles seront sympa et qu'elles poseront sans trop poser si tu vois ce que je veux dire !!!a plus tard
Répondre
K
je suis une grand fan de lie to me... et j'adore le personnage de Tim Roth... on adore ou on déteste et je vais partie de la première catégorie !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité