Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 avril 2011

Liste 7

Hé hé, c'est mercredi et j'ai failli oublier ma petite liste ;)

 

☆Je pense à... Charlotte qui est en route pour l'Italie. Aux dernières news, elle était en Suisse et la paysage qu'elle voyait était magnifique ;)

☆Je remercie...le soleil d'avoir briller toute la journée et d'avoir donné l'illusion qu'on était en plein mois de juillet ;) Et ma soeur de m'avoir offert une délicieuse glace aujourd'hui ;)

☆J'espère...que Charlotte fera bonne route et qu'elle en profitera à fond pendant une semaine. En la voyant partir ce matin, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'à son âge, j'aurais adoré faire un tel voyage avec mes copines!! Alors j'espère qu'elle aura des souvenirs extraordinaires plein la tête quand elle va rentrer et qu'elle va me saouler en me les racontant!! J'espère aussi vite être demain matin puisque ça voudra dire qu'elle est arrivée à Rome!!! Trop hâte je vous le dis ;)

☆Je suis habillée...là, je suis en pyj'

☆Je lis...rien de rien de rien! Pas envie...

☆J'écoute...Charlotte m'a fait découvrir cette chanson de Ladu Antebellum et vraiment j'adore!!! J'adore ce groupe. Leur duo de voix me donne des frissons alors je partage ;)

☆Hier, j'ai regardé... des épisodes de Cold Case (mon cher Castle n'étant toujours pas revenu :-( ) et il y en avait un qui se passait à l'époque de Woodstock et je me disais que ça n'a pas du être facile d'être parents à cette époque là non plus!!!!

☆Je vois par la fenêtre...ben là, il fait noir mais j'ai vu un magnifqiue soleil briller toute la journée et un super coucher de soleil ce soir! Ca, c'est du bonheur!!!!

☆J'entends dans ma maison... la chanson que je partage avec vous ;)

☆Je sens dans ma cuisine... rien... parce qu'on a finit de manger et qu'il faisait trop beau pour être enfermée dans la cuisine. Donc pas de pain ni de gâteau aujourd'hui. Et pour le souper c'était salade composée et charcuterie.

☆Je crée...ben toujours rien. Mon inspi étant toujours au point zéro, je ne fait rien. Quoique... j'ai terminé l'étole de Nanou et commencé un bonnet au crochet mais va falloir que je recommence ;) Ben oui, c'est le premier alors faut que j'essaye lol

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... préparer mes vacances et ça, c'est un super programme je trouve ;)

☆Je partage une citation...

Le coeur de l'homme est comme l'habit du pauvre;

c'est à l'endroit où il a été raccommodé qu'il est le plus fort.


[ Paul Brulat ]

☆Je partage un blog...Encore un blog découvert par hasard et où j'aime aller me promener ;) Les photos sont toujours très belles et renvoient sur d'autres blogs superbes ;)

tinywhitedaisies

☆Un article de ce blog en particulier...aucun en particulier. Faites comme moi, quand une photo vous plaît, cliquez sur le lien juste en dessous ;)

☆Je partage une photo prise dans la semaine... une photo prise aujourd'hui ;) J'ai coupé des branches de mon sapin avant l'hiver et j'ai remarqué que la sève avait coulé à certains endroits. Elle est trop centrée mais je l'aime bien quand même ;)

Template_photo_20

Voilà, c'est tout pour cette semaine ;)

Et merci à Franny pour cette idée de liste! Et n'hésitez pas à mettre un lien vers votre liste sur son blog, il y a de très jolies bracelets liberty à gagner. Plus il y a de liste, plus il y a de bracelets ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ta liste. Dans laquelle tu dis ne rien avoir créé, mais en fait, tu nous annonce pleins de choses.<br /> J'adore ta photo qui est tout simplement magnifique. Mais comment fais-tu pour capturer de si beaux moments ???<br /> j'espère que Charlotte profitera bien de sa semaine. Rome est une ville magnifique.<br /> Bises et merci pour le relai du jeu.
Répondre
T
Ca,c'est de la critique que j'aime ;) Très belle photo, mais trop centrée à mon goût également !!!!
Répondre
M
Vraiment magnifique cette photo !!!<br /> Et j'aime bien lire tes petites listes !!!
Répondre
Z
RHo la la elle est magique cette photo !!! <br /> merci pour tes petits moments de vie .. j'espere que Charlotte va apprecier son voyage ;-)
Répondre
C
Magnifique photo !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité