Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 avril 2011

Balade à Ypres

Quelques photos de notre petite balade de cet après-midi. Encore un beau soleil même si depuis 2 jours, le vent nous rappelle que nous ne sommes pas encore en été! Une belle balade sur la grand-place et le long des remparts où se déroulaient des spectacles de rue un peu partout. Parfois très amusants parfois trop sérieux, nous avons passé un bel après-midi avec ma soeur, mon beau-frère et Laura ;)

Template_photo_1

Template_photo_2

Template_photo_3

Template_photo_4

Template_photo

Template_photo_mosa_que

J'espère que vous avez passé une belle journée vous aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wow la grosse glace :-D (je dis çà mais j'en ai mangé une énorme ce midi!!)
Répondre
H
Bonjour<br /> Comme d'hab, je suis fascinée apr tes photos. Cette fois-ci j'aime la mise en page avec le petit trait blanc qui entoure ta phot ... ¿Tu le fais comment s'il-te plait ?????? <br /> <br /> Je vais faire imprimer un livre de photo (une superbe offre à 5 euros au lieu de 30) seulement les mesures sont 10x21 alors je ne peux pas mettre trop de papier digi scrap et autre mais le filet blanc .. Je trouve que c'est une excellente idée<br /> <br /> Peux tu dévoiler ton secret ????<br /> MERCI - GRACIAS<br /> marie-Hélène à Madrid<br /> <br /> Peux tu dévoiler tons ecret ???????
Répondre
K
ben j'ai pas pu profiter du soleil hier, je scrappais avec des copines (une petite séance a trois), mais je vais me rattraper aujourd'hui<br /> bisous
Répondre
S
Belle journée d'office puisque soleil que je savoure tout comme toi... hier, les fenêtres de ma véranda ont retrouvé leur transparence, et le transat du jardin a dû supporter mon poids quelques heures ;-)))<br /> Que notre journée à toutes deux soit aussi belle que celle d'hier!<br /> <br /> PS : j'adore la photo de la jolie femme qui fait la roue... avoir pu saisir ce mouvement avec une telle netteté c'est magnifique!
Répondre
E
It looks like a spectacular day! France has the BEST street performers!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité