Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 mai 2011

Liste 8

Bon, ça fait 3 semaines que je n'ai pas posté ma petite liste (deux semaines de vacances dans les Pyrénées et une semaine de reprise de boulot lol). En plus, je suis en retard car normelement, je la fais le mercredi. Mais voilà, hier j'étais partie à Louvain-la-Neuve avec ma fifille pour aller visiter sa chambre pour l'année prochaine. Parties à midi, rentrées à 19H30 avec une migraine pas possible. Voilà donc ma petite liste pour cette semaine :

☆Je pense à...ma copine Katell qui rentre de vacances aujourd'hui. J'ai hâte qu'elle me raconte tout ça et de voir toutes ses photos ;)

☆Je remercie...le soleil de briller encore et encore chez nous!

☆J'espère... passer un bon weekend avec les enfants. Envie d'aller me balader....

☆Je suis habillée...jean's, petit heut blanc et baskets en toile grise (ça change lol)

☆Je lis...Toujours Mange, Prie, Aime et... j'adore! J'ai eu du mal avec le tout début mais je suis à fond dedans et je me régale. Bon, je suis lente hein ;) Je suis juste au moment où elle arrive à Bali, la dernière partie du livre mais jusqu'à maintenant, j'ai vraiment tout adoré!

☆J'écoute...Toujours dans mon album de Train. Je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ;)

☆Hier, j'ai regardé... ben rien de rien. J'étaos tellement fatiguée qu'à peine avoir posé la tête sur l'oreiller, je dormais!

☆Je vois par la fenêtre...une magnifique soleil et un ciel tout bleu :-)

☆J'entends dans ma maison... le bruit des oiseaux car la porte du jardin est grande ouverte et j'aime ça!

☆Je sens dans ma cuisine... rien pour le moment mais je devrais m'y mettre ;)

☆Je crée...je m'accroche à mon crochet et je suis toujours occupée avec ce foutu bonnet au point d'ananas. Mais sans modèle c'est vraiment dur dur. Alors je fais, je défais et je refais encore et encore mais j'y arriverai!!!!

☆Je dois faire avant ma prochaine liste... faire les magasins avec Antoine car vraiment, il a besoin de fringues le pauvre! Mais j'aime pô faire les magasins. Il y a trop de monde et je supporte de moins en moins!

☆Je partage une citation... 

Goûtons la vie. Nous aurons beaucoup vécu si nous avons beaucoup senti.
[ Anatole France ]
Thaïs
Goûtons la vie. Nous aurons beaucoup vécu si nous avons beaucoup senti.
[ Anatole France ]
Thaïs


Source : Les citations du jour - Page 5 sur un total de 85 pages. - Chaque jour une nouvelle citation - citation

Goûtons la vie. Nous aurons beaucoup vécu si nous avons beaucoup senti.
[ Anatole France ]
Thaïs


Source : Les citations du jour - Page 5 sur un total de 85 pages. - Chaque jour une nouvelle citation - citation

Goûtons la vie. Nous aurons beaucoup vécu si nous avons beaucoup senti.
[ Anatole France ]
Thaïs


Source : Les citations du jour - Page 5 sur un total de 85 pages. - Chaque jour une nouvelle citation - citation

☆Je partage un blog...Celui de Valérie : Les jolis moments! Parce que j'adore ces photos et que je ne rate jamais un de ces posts et aussi parce que, sans la connaître, j'ai le sentiment que c'est une belle personne. Allez faire un tour sur son blog, ça vaut vraiment le détour ;)

☆Un article de ce blog en particulier...     Celui-ci

Parce que j'ai pouffé de rire en voyant la dernière photo et parce que je trouve que ces enfants sont vraiment super craquants ;)

☆Je partage une photo prise dans la semaine... une photo prise hier en allant à Louvain-la-Neuve ;)

Template_photo_4

Et merci à Franny pour cette idée de liste ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que vous êtes belles toutes les 2. Vos yeux pétillent !!!<br /> Merci pour cette nouvelle liste. Je file lire l'autre !
Répondre
M
En effet, très jolie chanson, et j'adore le clip ^^ !
Répondre
P
Mais tu es en Belgique? Vous êtes superbes sur cette photo!<br /> Bon, moi, je n'ai jamais pu finir Mange, prie, aime, je ne suis jamais arrivée jusqu'à Bali!
Répondre
E
Je suis admirative de ta constance! Quel bonheur que de lire ces petits bonheurs!! Vous êtes toutes les deux magnifiques sur la 2° photo! Merci pour ce joli partage! A bientôt!
Répondre
K
wow première en tête de liste :-D et oui je rentrais bien hier , toutes les bonnes choses ont une fin ;-))) lais nous avons bien apprécié et me revoilà d'attaque pour des heures de micro :-D lol!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité