Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 juin 2011

2011 en 52 pages : semaine 22

Et oui, je suis très en retard pour vous présenter ma semaine 22. Je sais que certaines d'entre vous attendent les wordarts pour faire leur page alors je m'en excuse. Je suis bien occupée avec l'anniversaire de notre fofo ACO, j'ai donc moins de temps pour scrapper ;) Mais notre forum en vaut bien la peine!! D'ailleurs, n'oubliez pas que tous les jours du mois de juin, les copines vous offrent des QP. Il suffit d'aller sur le blog ACO pour savoir où vous rendre pour la télécharger ;)

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à la semaine 22. Un semaine sans rien d'extraordinaire à part le fait que j'ai enfin récupéré mon APN! Enfin!!!! Bon, il fonctionne très très bien mais une petite languette de papier dépasse du boîtier. Ca, bien sûr, je ne m'en suis rendue compte que quelques jours après l'avoir récupéré. J'étais tellement obnubilée par le fait qu'il fonctionne correctement que ça m'a échappé :-( Il va donc falloir que j'y retourne! Mais alors si on me dit que je dois encore le laisser 4 semaines, je sens que je vais vraiment m'énerver!!!! Suite au prochain épisode!!!!

semaine_22_DP

semaine_22_1

semaine_22_2

Je vous ai préparé le petit template mais pas eu le temps de faire la QP.

preview_template_n_60_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : semaine

Et je reviens tout à l'heure pour vous montrer ma photo du jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le template
Répondre
T
merci<br /> c'est tres sympa de nous laisser utiliser tes templates , j'aime tes pages parce qu'elles sont sans fioritures, trop de digiscrapeuses surchargent leurs pages et du coup on ne voit plus les photos, enfin c'est question de goût!
Répondre
Z
Merci !
Répondre
P
Tout ce vert dans cette DP, j'adore!
Répondre
P
cette grande photo est vraiment superbe. J'aurais bien aimé voir la position adoptée pour la prendre...<br /> J'espère que pour l'apn se sera rien
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 971
Archives
Newsletter
Publicité