Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 juin 2011

Day 17

day 17J'avais une idée mais je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je voulais :-( Et de toute façon, mis à part ce matin, la météo a été pourrie de chez pourrie alors je n'aurais pas pu prendre la photo que je voulais. Suis déçue mais bon, c'est pas dramatique non plus. Du coup, je me suis dit que le thème du jour pouvait aussi dire de se représenter avec 7 choses. Mais après avoir fait ma photo, je suis allée récupérer le logo du jour chez Séverine mais elle a eu la même idée avant moi et elle a fait une très belle photo en plus! Mais bon, comme je n'ai plus le temps de faire autre chose et que je ne veux pas prendre de retard, je vous mets ma photo qui n'a absolument rien d'extraordiaire! Et avec ce temps gris, la luminosité était vraiment lamentable. Bref, suis pas satisfaite du tout de ma photo aujourd'hui :-(

Template-photo23

Alors mes 7 choses :

- mon parfum (et je lui suis fidèle dpuis pas mal de temps maintenant ;))

- mon spray nasal parce que je suis une adepte des sinusites et que j'ai très souvent le nez complètement bouché :-(

- mes lunettes sans lesquelles je ne sais plus lire du tout. Parait que c'est l'âge lol

- une de mes APN (je ne pouvais pas mettre le reflex j'en avais besoin ;) et il en fallait un sur la photo)

- ma montre offerte par ma soeur et que j'affectionne particulièrement

- mon blacberry parce que je dois absolument toujours être en contact avec mes loulous ;) Mais je suis beaucoup moins accroc au téléphone qu'il y a quelques années même si mon papa va dire le contraire en lisant ça lol)

- et mon pendentif, offert par ma fifille. Il vient de Murano ;)

Je n'aurai pas le temps de faire le tour de tous vos blogs ce soir mais je passerai demain matin! J'ai hâte de découvrir vos photos!

Encore merci pour tos vos commentaires. Ca challenge est de la folie ;) Encore merci à toi Séverine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta photo!<br /> C'est sympa de vous découvrir les unes après les autres !!!<br /> la mienne n'est toujours pas faite ... car mes idées ont déjà été prises ... alors j'attends l'idée ... peut-être encore longtemps !! Non, elle est faite la photo mais elle ne me plait pas alors il faut que je la recommence !! pppffff ... j'te jure !!! lol !
Répondre
M
Ta photo est très belle, je suis aussi rester sur les choses qui sont avec moi au quotidien... (même si ma photo n'est pas aussi jolie)..c'est bien de découvrir des p'tites choses comme ça sur chacune d'entre nous, très sympa !
Répondre
L
Elle est très bien cette photo! Et puis elle permet de connaitre un peu plus les challengeuses ;-) Et ça c'est super chouette!
Répondre
M
belle photo :)
Répondre
P
Chacune donne à voir ce qu'elle veut bien partager. Nous nous dévoilons un petit peu plus à chaque défi :)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité