Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 juillet 2011

Pages du jour + P52 semaine 28

Je tiens le rythme mais c'est dur dur! Plus difficile d'ailleurs pendant les vacances que pendant l'année scolaire. Je dois sans doute être mieux organisée lol Enfin, voilà la petite page de ma semaine 28 :

semaine-28-DP

semaine-28-1

semaine-28-2

Credits : WA et tampon du kit Capture Record de Karla Dudley, Cadres du kit Photo Cluster n°28 de K Pertiet, papier de moi ;)

Désolée, aucune inspiration côté création en ce moment donc pas de template :-(

Et mes petites pages pour mon album été.

45-été-2011

46-été-2011

Hier, une super belle journée d'été comme on devrait en avoir tous les jours en ce moment. Et aujourd'hui, une météo équivalente à celle du 14 juillet. Un temps pourri, de la pluie, du vent, du froid, bref, un temps d'automne quoi! Et même si personne n'est responsable de ça, je commence à ne plus savoir voir en peinture les présentatrices météo.( Pendant que j'écris ce post, il tombe des trombes d'eau!!!) Et ce soir, elles vont encore nous annoncer un temps pourri pour la semaine demain avec un magnifique sourire en nous disant qu'on a besoin d'eau! Alors oui, peut-être pour certaines régions mais pas pour chez nous! Bref, cette météo me déprime!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours magnifiques ! J'espère que ça va mieux pour le moral et que tu profites bien des vacances, même si je sais que le temps n'aide pas toujours. Nous avons eu un petit peu de soleil hier après-midi et on a profité pour se promener avec les filles. Au moins déjà ça ! :) Gros bisous !!!
Répondre
D
Mdr! la présentatrice météo qui rappelle que nous avons besoin d'eau, moi aussi ça m'énerrrrve!<br /> tes 2 dp sont magnifiques comme d'hab d'ailleurs!Mais comment fais-tu pour mener de front plusieurs albums à la fois? sans parler des pages ct? J'admire!!
Répondre
L
Toujours fan de tes pages !<br /> Le template de droite, il est de toi ?
Répondre
N
J'aime beaucoup les allures de ton 52. D'ailleurs, tu me fais penser que je suis en retard dans le mien. Courage pour le temps, ici ajd c'est pourri aussi.
Répondre
V
Oh la la!!! Dire que je rêve d'un peu de pluie, serait quand même exagéré, mais je vais essayer de t'envoyer tout le soleil possible depuis mon petit village sicilien pour que tu retrouves le sourire et un peu de chaleur ;-)<br /> J'aime beaucoup tes pages semaine, elles sont construites simplement mais tout y est, je t'admire car je n'ai pas cette discipline.<br /> Bizouxxxx
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité