Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 juillet 2011

De retour!

Non je n'ai pas déserté la blogosphère ;) J'ai juste pris quelques jours de vacances avec mon z'amoureux en.. Bretagne! Et qui a dit qu'en Bretagne il pleuvait toujours?????  Ben pas moi lol

Alors comme les photos parlent toujours mieux que mon blabla, voici un gros condensé de ses quelques jours!

Premier arrêt sur la route de l'aller : Le Mont Saint Michel

Template-photo48

Deuxième arrêt : Yffiniac chez ma copine Katell! Que du bonheur! De supers moments partagés et qui ont passé bien trop vite!!!!  Une très belle balade dans son merveilleux petit coin et une pause café (bon, il y a aussi eu un bon resto mais je ne montre pas tout tout de suite ;)) Comme quoi, les rencontres sur le net peuvent parfois donner naissance a de très belles amitiés et ne restent pas que virtuelles!

Template-photo49

Template-photo59

Puis arrivée à Morgat sur la presqu'île de Crozon le mercredi soir. Un bon gros dodo dans un très charmant hôtel (dont je vous reparlerai) et un réveil avec une vue splendide de notre chambre et un soleil qui pointe le nez!

Template-photo54

Beaucoup de balades et beaucoup de superbes endroits :

Camaret :

Template-photo50

Template-photo51

Une pointe mais je ne sais plus laquelle! C'était à côté de Tréfeuntec mais je n'ai pas la carte à côté de moi alors à vérifier ;)

Template-photo52

A Morgat :

Template-photo53

Et j'avoue, hier il ne faisait pas beau alors une petite visite à Océanopolis à Brest :

Template-photo55

Et une spéciale dédicace à ma soeur : tu la vois la ressemblance???? Je suis certaine que oui ;)

Template-photo56

Et ça, c'est pour Laura : j'ai trouvé Némo lol

Puis, un petit tour par la pointe de Penhir avec la déception de ne quasi rien voir à cause des nuages très (trop) bas (photo prise par mon z'hom) :

Template-photo57

Et aujourd'hui le retour sous un superbe ciel (mais à partir de la Normandie parce qu'avant, c'était épais brouillard) :

Template-photo58

Alors voilà, je pense que les photos montrent bien qu'il faisait beau en Bretagne ;) J'ai sorti le bikini samedi et le soir, on ressemblait tous les deux à deux belles écrevisses lol  Je l'avais même sorti vendredi d'ailleurs!

J'ai plein de retard sur vos blogs mais j'arrive une fois la pelouse tondue, la lessive faite et après avoir un peu profité du soleil qu'on nous promet (et pour ça, je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas de prendre du retard ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore your photographie mon amie! Always such a treat to come and see all you have been doing! Much love to you! Helen! xoxo
Répondre
T
Tes photos sont génialissimes... J'adore ta prise de vue du Mont StMichel.... enfin elles sont toutes subliiiiiiimes....Bises !!!
Répondre
L
Superbes photos!! J'aime beaucoup celle de la tortue! Bises
Répondre
R
Trop de la chance, elles sont trop trop belles tes photos. J'adore ♥
Répondre
M
bon retour et de bien belles photos ! Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité