Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 octobre 2011

L'automne est là....

Les couleurs d'automne sont enfin là ;) J'adore .... Je ne peux pas dire que c'est ma saison préférée parce que je trouve qu'elles ont toutes quelque chose que j'aime. L'automne pour ces couleurs, l'hiver pour le côté féérique de la neige (quand il n'y en a pas trop hein), le printemps pour le renouveau qu'il représente et l'été parce que j'aime le soleil ;)

Après un week-end passé avec des gens que j'aime, la preuve :

Template-photo-61

je me suis octroyée une balade pour savourer ces superbes couleurs et la douceur des températures aussi. J'avais envie de la partager avec vous ;)

mosaïque-automne

J'espère que vous avez, vous aussi, passé un bon week-end! J'arrive très vite sur vos blogs ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Tes photos sont de petites merveilles !!! J'adore !
Répondre
C
Magnifique mosaïque !
Répondre
G
J'adoooooooooore tes photos d'automne, trop belles comme d'hab!
Répondre
L
Merci d'avoir partagé avec nous! Magnifique cette balade automnale! Je viens de prendre l'air rien qu'en regardant tes photos, merci!<br /> Bises
Répondre
O
J'adore ta mosaïque. Elle me donne des envies de balade en forêt. Ce devait être un chouette w-e. Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité