Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 novembre 2011

2011 en 52 pages : semaine 46 et marché de Noël

Voilà, mardi j'ai eu une plainte sur mon blog... mais une gentille plainte hein ;) Alors pour faire plaisir à Chloé (et aussi parce que ça m'a bien motivée quand même), voilà la page de mon P52 de la semaine dernière. Il me manque exactement 14 semaines entre cette page et la dernière que je vous avez montrée mais je VAIS rattraper mon retard!!! Mais pour ne plus l'accumuler, j'ai repris le train en cours de route ;)

semaine-46-DP

semaine-46-1

Merci à ma copine Lynda pour cette superbe photo ;)

semaine-46-2

Et toujours pour faire plaisir à Chloé, voici le template de ma page de droite ;) Mais j'espère que ça vous fera plaisir aussi.

Preview-Template-n°67-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : tired

Et des news de la préparation de notre marché de Noël. Encore un mercredi après-midi passé à l'école avec les copines. On a bien travaillé, on a aussi rigolé et mon papa et ma maman sont venus nous rejoindre pour faire quelques petits travaux dans ma classe (merci tout plein à vous deux). 

Et comme les photos parlent plus que du blabla, voilà ce que nous avons réalisé cet après-midi (idée trouvée sur Pinterest) :

Template-photo-73

Template-photo-74

Template-photo-75

Bon, il y a d'autres choses qui ont été faites ou commencées mais ce sera pour une autre fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci du partage!
Répondre
X
superbe merci
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce template.
Répondre
L
très joli template, merci beaucoup!
Répondre
M
merci beaucoup pour le template^^
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité