Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 octobre 2012

Freedom By Ange Designs

Le nouveau kit de Ange : Freedom est disponible chez Digital Créa et à 1€ pour quelques jours. Une occasion à ne pas manquer car il est superbe comme toujours ;)

 

pv_freedom_ange

 

Et je suis à fond dans mon album des Alpes. Je me régale d'ailleurs. J'ai vraiment bien avancé ce week-end (je ne sais pas si ça va continuer à ce rythme là mais je l'espère) et j'ai plein d'autres pages à vous montrer ;) 

 

Valgo-6-DP

 

Valgo-6-1

Valgo-6-2

Crédits : WA de KLP, journal cards de Persnickety Prints Freebies, templates d'Emilie et kit Freedom de Ange Designs

 

Bienvenue aux nouvelles venues sur mon blog et merci pour vos petits mots qui me motivent énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ziza, j'ai noté quand j'ai commencé mon album que j'avais scraplifté Astrid. Mais j'utilise les template de Becky Higgins qui ressemblent très fort aux siens. Et entre temps, j'ai reçu d'autres templates d'une gentille scrapeuse. Alors je crédite ce que j'utilise. Mais c'est le genre de templates qui se ressemblent énormément!
Répondre
M
Chrystelle, je souffle tout ce que je peux pour que le soleil arrive chez toi ;) <br /> <br /> Emilie, tu ne perds pas le Nord toi ;) Tu me fais rire!!!! Mais je dois aussi faire l'album mariage de mon frère et ma belle soeur lol<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii à toutes <3
Répondre
Z
tres tres belle ... dis tu es sur que ce n'est pas le template d'astrid ?
Répondre
E
contente de l'utilité que tu fais des templates j'adore tes photos sont au top. Et tu as raison ne t'arrete pas car une fois celui la fini ... au suivant.
Répondre
K
Top !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité