Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 janvier 2013

Nouveautés!

J'ai plein de nouveautés à vous présenter mais je me suis dit que putôt que de vous bombarder de pages en un seul message, j'allais vous les montrer un peu à la fois ;) Mais comme je ne veux pas que vous ratiez les superbes promos, je vais quand même vous en parler un peu ;)

Alors sachez qu'aujourd'hui, chez Digital Créa, il y a deux superbes mini-kits à 1€!!!!

D'adord celui de Scooty Designs "Today I Fell, disponible ici :

 

Preview_todayifeel_sdesigns

 

Et ma petite page réalisée avec ce kit :

today-i-feel

 

Ensuite celui de Ange Designs "Ondine, disponible ici :

 

pv_ondine_ange

 

Et ma petite page réalisée avec ce kit :

 

This-is-not-a-dream2

 

Vu le prix, n'hésitez pas, prenez les deux!!!!

 

Et sachez aussi que Mscraps fête ses 3 ans et qu'à cette occasion Anita Designs, Sabrina's Creations et Che Yang Design sortent, elles aussi, un grab bag à 3€ et qu'il ne faut surtout pas les rater car la promo ne dure que 3 jours. Mais je viendrai vous en reparler demain ;)

 

mscrapsad

 

A ne pas louper non plus!!!!

A demain ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 très jolis kits que tu sais mettre en valeur à merveille! Un gros faible pour ta première page qui est splendide!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 970
Archives
Newsletter
Publicité