Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 février 2015

Ah là là, comme j'aimerais avoir plus de temps.

Ah là là, comme j'aimerais avoir plus de temps. J'ai des projets plein la tête mais malheureusement, je dois en oublier certains par manque de temps et ça me désole un peu! J'essaye de continuer mes albums qui avancent un peu à la fois. Et je viens d'en commencer un nouveau lol

10 moments favoris dans mon année. Un véritable challenge pour moi qui ai toujours trop de photos et toujours trop de pages dans mes albums lol Mais il faut que j'y arrive!!!! 

Alors pour commencer, voilà mon premier jour de l'an. Une journée magnifique qui fait partie d'un grand moment de cette année!!!

 

1-1-DP

 

 

1-1

1-2

 

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le kit 10 Fave Moments by Anita Designs qui est a 1$ pour le moment grâce au Pennysaver chez TDP. A ne pas louper surtout!!!

 

ad_10favemoments_preview

 

Et n'oubliez pas que le kit Someday de Sabrina's Creations est aussi en promo pour le pennysaver. Ma page se trouve ici.

 

sc_someday_preview_ep

sc_someday_stamps_preview

sc_someday_preview_jc

Et Karla Dudley a aussi sorti de nouveaux kits pour le pennysaver mais je n'ai pas eu le temps de les utiliser ;)

 

kd_snapped_templates_12x12_pv_600

kd_snapped_stampsheet_pv_600

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wow elle est fantastique ta DP. Les photos sont top et le kit est vraiment chouette. biz
Répondre
E
Très jolie page !! Par contre, le kit 10 Fave Moments by Anita Designs a t-il aussi une version en Français ? Bonne journée
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité