Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 juin 2015

Absolutely You

Je vous avais bien dit que j'allais repasser par ici ce soir ;) Il fait lourd, je sens que l'orage n'est pas loin alors je vais faire court lol

 

absolutely-you

 

Et pour réaliser ma page j'ai utilisé le dernier kit collab de Ange Designs et Design by Soco : Life in Héarmony June. Comme toujours, une petite merveille disponible chez Mscraps en promo donc à ne pas louper surtout!!!!

as_lih_june_bundle_pv

 

Profitez à fond de votre week-end surtout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe digital scrap
Répondre
V
J'adore !!! Style épuré ... et puis Charlotte est juste magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité