Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 octobre 2015

Alpes 2012

Et oui, toujours le nez dans mon album. Je dois avouer que j'avais eu un peu de temps la dernière fois que j'ai scrappé et que du coup, j'ai fait plusieurs pages. 

Voilà donc la suite de nos vacances. Je suis nostalgique, non seulement de ces vacances-là mais aussi des vacances que je passe avec mon frangin, ma belle-soeur et les enfants. On est tellement bien ensemble, tout est simple et chaque seconde est savourée à sa juste valeur.

 

Valgo-37-DP

 

 

 

Valgo-37-1

Valgo-37-2

 

Crédits May by Anita Designs, Templates d'Emilie et BH

 

Valgo-38-DP

 

 

 

Valgo-38-1

Valgo-38-2

 

Crédits : Vacation Time, Templates d'Emilie et BH

 

Pour répondre à Mirimi, les templates sont ceux de Becky Higgins mais aussi ceux qu'Emilie m'avait gentiment offerts . Pour répondre à Fibi, les contours usés des photos sont un kit que Karla Dudley avait réalisé il y a pas mal de temps. Je ne l'ai malheureusement pas retrouvé en boutique mais je lui envoie un mail pour savoir si on peut encore le trouver ;) Et en ce qui concerne les références de mes photos (je suppose que tu veux parler des exifs ;)), c'est un peu compliqué car chaque photo a des réglages complètement différents mais à l'occasion je ferai un petit tuto sur le post-traitement si ça vous dit ;) En vous donnant les références (exifs) bien sûr ;)

Bon jeudi à tous et merci pour vos petits mots et vos passages par ici ❤❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce que par hasard Karla t'a répondu à propos des bordures ?
Répondre
D
Wahouuuuuu!qu'est ce que ça fait du bien de voir ces photos avec en plus tout ton savoir faire habituel...mais j'avoue être nostalgique...c'est vrai qu'on est bien en vacances...ensemble...😘
Répondre
L
De bien jolies vacances! Cela me donne envie de m'évader ailleurs...
Répondre
P
Oh, merci beaucoup Margote, c'est adorable de ta part de demander à Karla !!<br /> <br /> J'attends ton post sur le post-traitement avec impatience :) !
Répondre
Z
J'adore cette serie sophie...c'est 1 vrai regal pour les yeux...une belle evasion ; -)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité