Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 octobre 2015

Nouveautés

Enfin le week-end!!!!! Et comme tout le monde, je suis heureuse de le voir arriver ;) Je vais pouvoir m'occuper de mes photos et continuer (et peut-être finir) mon album des Alpes... On verra bien ;)

Tout d'abord, je vous montre la suite de mon album :

 

Valgo-39-DP

 

 

Valgo-39-1

Valgo-39-2

 

 

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit collab de Meg Designs et Anita Designs : Family Treasures. Il est magnifique et disponible chez TDP et Mscraps.

 

Family treasures

 

Ensuite, je viens vous proposer une superbe idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année : les calendrier de Sabrina's Creations qui sont superbes et utilisables dans un boîtier de CD ou dans un calendrier Ikea ;)

 

 

photocase2016_may

photocase2016_october

 

Les différents formats de calendrier sont disponibles chez TDP en promo ;)

 

CD Case Calendar 2016  Photo Case Calendar 2016

 

Bon week-end à tous et n'oubliez pas de savourer chaque instant passé avec ceux que vous aimez et surtout, de leur dire que vous les aimez...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes pages, on ne s'en lasse pas !
Répondre
B
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue et j'en prends plein les yeux. Tout est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu nous mettre le lien des templates utilisés (je ne trouve pas sur le lien Emily) ? Merci
Répondre
M
Bon week end ! et bon scrap (je suis sur mon album d'islande ;-) aussi)
Répondre
V
Superbe !!! Jolie idée le calendrier adapté cd ou ikéa ;) ! <br /> <br /> A très bientôt, gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité