Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 novembre 2015

Alpes 2012

Hello les amis ;) Ca y est, j'ai enfin terminé mon album des Alpes 2012!!! Pas la peine de vous dire comme je suis contente de moi car en plus, j'ai pu profiter de 30% chez Blurb! Pour le moment il est en transit et j'ai hâte de le recevoir!!!! Je vous le montrerai c'est promis. En attendant, voici encore quelques pages.

 

Valgo-40-DP

 

 

 

Valgo-40-1

Valgo-40-2

 

Crédits : Wonderlust by Anita Designs, Templates by BH & Emilie

 

 

Valgo-41-DP

 

 

 

Valgo-41-1

Valgo-41-2

 

Crédits : This Moment, Sublime by Anita Designs, Templates by BH & Emilie

 

Passez une belle journée ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est en voyant tes albums que je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette pour faire les miens....Le rendu est vraiment top !!
Répondre
P
Bravo d'avoir terminé ! Tes pages sont superbes, comme toujours (et j'aime la nouvelle bannière).<br /> <br /> Faudrait que je me motive à finir les projets en cours et pas terminés au lieu d'en entamer des nouveaux...
Répondre
E
ha genial sophie, je suis contente pour toi, ca en valait la peine, il va etre superbe ! et maintenant il faut que tu fasses celui de l'année derniere aussi, car tu nous avais montré des photos splendides de mémoire. Tu en as un autre en cours en ce moment ?<br /> <br /> (ps : tu me diras comment rendent les couleurs de ton album sur papier ? ca m’intéresse, car ici sur mon écran, ton PT apparaît relativement fort, flashy dans les verts et jaunes, et très saturé. Du coup je me demande ce que ca peut rendre en version papier. Merci ma belle. Gros bisous !)<br /> <br /> Bonnes vacances .... et bon bricolage :)
Répondre
L
Félicitations pour avoir terminé! Un bel album lien de souvenirs.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité