Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 février 2016

Un peu de scrap...

Ben oui quand même ;) Le temps file à une vitesse incroyable...

 

Count-on-me

 

Steffinchenb's scraplift 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le tout dernier kit d'Anita Designs : Count on Me. Et comme c'est le Pennysaver chez TDP, les kits (papiers et éléments) sont en super promo donc ne le loupez surtout pas ;)

 

Count on me | Elements   Count on me | Papers

 

Je vous souhaite un excellent week-end et de pour ceux qui sont en vacances, profitez-en!!! Pour ma part, c'est ce que j'ai prévu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe page ! ! Biz
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
V
Superbe cette page ! J'adore aussi !
Répondre
V
Elle est magnifique! J'adore!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 957
Archives
Newsletter
Publicité