Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 février 2016

Pyrénées 2011

Et oui, me revoilà encore avec une page pour mon album ;)

 

Pyrénées-53-DP

Pyrénées-53-1

Pyrénées-53-2

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Designs : Hello February. Comme toujours une petite merveille disponible chez TDP et en super promo pour le pennysaver alors n'hésitez pas!!!

 

ad_hellofebruaryPP_preview

ad_hellofebruaryELpreview

 

 

Et n'oubliez pas les superbes kits de templates dont je vous parlais hier qui sont toujours en promo eux aussi et que j'ai utilisé pour réaliser ma DP.

 

Passez un excellent week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité