Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 novembre 2008

Merci

à toutes et tous pour vos si gentils commentaires!!! C'est fou comme ça fait du bien de vous lire et comme ça me fait plaisir!

Alors, la reprise ne s'est pas très bien passée puisque je suis en arrêt de travail toute la semaine! Cette maudite sinusite qui s'éternise!!! Mais mon super docteur m'a donné de très bons médocs et j'ai déjà beaucoup moins mal!!! Me voilà sur le chemin de la guérison!!!

Encore merci parce que grâce à vous, mon moral va mieux et c'est tellement important! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne nouvelle si super-doc a trouvé comment t'aider ;o)) Soigne-toi bien hein !<br /> bisous
Répondre
F
Ah mince alors... Profitez bien de cette semaine pour retrouver votre forme. Bon rétablissement Margote !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 973
Archives
Newsletter
Publicité