Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 avril 2020

Roadtrip USA 2016 : Death Valley

Coucou, j'espère que vous allez tous bien!!! Me revoilà par ici pour la suite de nos aventures... je recommence à scrapper mais pas aussi vite que j'aimerais ;)

Nous nous étions donc mise en route pour la vallée de la mort....

On s'arrête à l'entrée du parc pour prendre la carte et go!!! On  traverse des paysages grandioses avec des routes à n'en plus finir... 

 

USA-86-1

USA-86-2

 

 

 

 

USA-DP-86

 

 

 

 

USA-87-1

USA-87-2

 

 

 

 

USA-DP-87

 

 

 

 

USA-88-1

USA-88-2

 

 

 

 

USA-DP-88

 

 

 

 

USA-89-1

USA-89-2

 

 

 

 

USA-DP-89

 

 

La veille, j'ai reçu un mail de notre hôtel à Death Valley, pour nous prévenir qu'il y aurait une grave coupure d'électricité dans la Death Valley... Rendez-vous bientôt pour la suite de nos aventures... sans électricité... si j'arrive à scrapper plus vite que mon ombre ;)

Portez-vous bien!!! ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité