Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 novembre 2008

Et encore une excellente nouvelle!

Je ne vous l'avez pas encore dit mais je voulais partager ça avec vous!! Les modos et admins de Digiscrapub's m'ont demandée d'être modo sur mon forum chéri Digiscrapub's!!! Vous pouvez bien vous imaginer à quel point ça m'a touchée!!! Et j'ai bien sûr accepté tout de suite!!! Je suis tellement contente et fière!!!!

Alors je rappelle (à toutes celles qui connaissent) et signale (à toutes celles qui ont manqué ça ;-)) qu'il y a un challenge de visiteuses qui vous est proposé régulièrement! Alors venez nombreuses et nombreux!!!! On vous attend dans une super ambiance!!

Voilà, j'ai fait beaucoup de blablas ce soir!! Mais j'avais beaucoup de choses à dire!!! Promis, je vais faire plein de pages pour me rattraper!!!

Merci les copines, vous m'avez fait un superbe cadeau! Et vous êtes géniales!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations Margote ! <br /> Fidèle Margote qui trouve toujours le temps de commenter toutes les pages,d'aller sur les blogs et en plus d'y laisser des commentaires!<br /> Merci beaucoup pour cela aussi!
Répondre
P
Et moi je suis super contente que tu nous aies rejointes, tu le sais, je t'adore (et il me tarde que l'on puisse se voir pour de vrai...)
Répondre
C
Et ben oui j'ai vu ça... Modo, rédactrice en chef.. On ne t'arrête plus !
Répondre
F
Félicitations Margote ! Voilà une très bonne nouvelle !
Répondre
S
Je vois qu'on ne t'arrête plus! Tant mieux! Bravo et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!! =) Je suis très contente pour toi!<br /> Je ne suis pas allée sur le forum depuis 2 challenges, désolée, j'ai été un peu débordée. Mais ça me manque beaucoup car tu sais que j'adore! J'espère pouvoir participer cette fois-ci! =)<br /> Je suis contente aussi de savoir que tu vas mieux, continue à te reposer quand même un peu! =)<br /> Merci pour ce kit magnifique, je l'adore!!!<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 973
Archives
Newsletter
Publicité