Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 février 2009

Album "une touche de rouge" de Ange

Vendredi, le jour des nouveautés chez Two Little Pixels!!! Et cette semaine, Ange a réalisé un magnifique album, vous l'aurez deviné, dans un rouge profond! Il est superbe et m'a permis de scrapper des photos du mariage de mon petit frère! Un superbe mariage, un superbe souvenir mis en page grâce à Ange et à SharonK! Mais il offre des tas de possibilités. Je vous laisse le découvrir! Il est disponible en français et en anglais chez Two Little Pixels et en promo pendant 24H!

previewrougefr

DP_1_Rouge

DP_2_Rouge

DP_3_Rouge

DP_4_Rouge

DP_5_Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Magnifique !!!!!!!!!
Répondre
X
Le paris_dakar : un reve pour une copilote de rallye comme quoi<br /> Que de magnifique payasage il a du voir, traverser<br /> <br /> Magnifique page aec ce new kit !!<br /> <br /> BOn week a lundi(vi la cote d'azur et st tropez m'attendent)
Répondre
X
Il est magnifique cet album !! je l'ai découvert hier, mais dommage chez Two little pixel (paiement paypal seulement !! snif snif)<br /> <br /> Car j'ai environ 500 photo de mon mariage (HIer deja 2 mois de Mme D....) hihihi mini anniversaire. lol<br /> Et en Juillet on mari mon ptit frere<br /> ON verra bien
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité