Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 février 2009

Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Bon voilà, faut que je partage ça avec vous! Hier, j'ai eu 1122 visiteurs sur mon blog! Waouwwww! Tout ça rien qu'en une journée!! Bon d'accord, j'ai pas eu autant de coms que de visiteurs mais j'en ai quand même eu! Alors, je vous dis merci! Merci de venir ici et surtout, merci de prendre le temps de m'écrire un petit mot! Parce que ça m'encourage à continuer, parce que ça me fait très plaisir de vous lire et parce que je sais que le temps est précieux et que ça me touche sincèrement que vous en preniez pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui c'est pas étonnant et je suis sûre que tu vas battre encore des records
Répondre
C
Hé ben t'en as des visteurs..... visiteuses..... bravo !!
Répondre
F
Bah oui, comment voulez-vous que l'on ne vienne pas ici ! Il y a tant de superbes pages, de jolis kits et de wordarts ! En plus, il y a autre chose que j'aime beaucoup ici : c'est votre spontanéité, votre gentillesse, votre "pêche" qui transparaissent dans chacun de vos petits mots ! Alors, je ne m'en prive pas, car ce sont de vrais rayons de soleil. J'espère que vous allez mieux ?
Répondre
V
C'est parce que tout le monde sait qu'en venant, on ne va découvrir que des petites merveilles... comme la page qui est au-desssus ! Splendide
Répondre
M
Waw, tout ça, ça m'impressionne mais ne m'étonne pas, tout est de qualité chez toi !<br /> <br /> Des bisous ma cop's
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité