Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 mars 2009

Envie de gagner?

Cassiopée (Pure scrap) vous offre un magnifique template que je vais m'empresser d'utiliser!!! Et elle organise un petit concours pour gagner son dernier kit "Say it with flowers" ou un autre de ses kits si vous l'avez déjà acheté!!! Le template est superbe et il est en freebie sur son blog! Bonne chance à toutes!

purescrap_sayitwithflowers_template_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma chère Sophie ! Je suis très contente de pouvoir enfin te rendre visite ! =) Je viens de parcourir ton blog et de rattraper mon retard... et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire ! Comme toujours, je trouve de merveilleuses pages chez toi et de belles créations ! Merci de les partager avec nous... tu t'en doutes, je viens de faire le plein de tes beautés ! =) Je suis très contente de te retrouver ! Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité