Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 juin 2009

Le blog 365 scraps!!!

Un petit post pour vous parler d'un nouveau blog qui vient de voir le jour : 365 scraps!! Pim m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle venait de créer son blog et qu'elle avait fait des pages avec mes kits! Je me suis donc empressée d'aller voir et je dois vous avouer que j'ai été très agréablement surprise! Elle fait de très belles pages!! C'est pourquoi, je vous conseille d'aller y faire un tour et pourquoi pas de lui laisser un com histoire de lui souhaiter la bienvenue dans la blogosphère! Et pour vous donner envie d'y aller, voici une page qu'elle a réalisée avec un de mes kits et un template de Bao!

40480850_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y vais de ce pas :)<br /> <br /> En même tant comment faire de moches pages avec tes kits, ils sont sublime !!
Répondre
F
Quelle douceur dans cette page et quelle belle harmonie des tons. Je la trouve splendide, épurée.
Répondre
S
je vais y faire un tour alors car je n'ai jamais été déçue des blog que tu nous signales c'est toujours très beau
Répondre
P
Merci merci<br /> <br /> Je trouve l'accueil des scrapeuses très très chaleureux et cela me fait vraiment plaisir ses compliments de personnes dont j'admire depuis de nombreux mois le travail..
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité