Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 novembre 2009

Kit "Serenité" de Ange

Ange a sorti un superbe kit la semaine dernière et avec le déménagement, j'ai oublié de vous en parler!!! Il est absolument magnifique, tout en douceur comme sait si bien le faire Ange!!! Il est disponible chez Digital Créa et en promo!

Et Ange et Dumpty ont réalisé un magnifiques pack de wordarts qu'elles vous offrent en freebie!

Et un petit conseil, inscrivez-vous à la newsletter de Ange ;)

pv_serenite_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page réalisée avec ce kit :

prendre_soin_de_toi2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Suberbe cette page ... et merci pour l'info sur la promo .. j'étais en we mais j'ai profité d'une minute de connexion internet pour l'acheter :-))
Répondre
K
On te vois moins, mais c'est pour la bonne cause et je suis sûre que tu vas nous revenir encore plus en forme et pleine d'idées ! Sinon toujours de superbes pages et des templates qu'il me tarde de tester ;))
Répondre
S
J'essaie de récupérer tant bien que mal mon retard sur les blogs... Tu vois, tu n'es pas la seule ;-))<br /> Tes dernières pages sont toujours aussi belles. J'aime particulièrement celle de la petiote qui prend la pose sur le banc. Enfin, je les aime toutes lol
Répondre
V
J'espère que tu es bien installée chez toi Margote !!! Ca me manque un peu de ne pas voir de nouvelles pages ici régulièrement... Celle-ci en tout cas est superbe ! Bisous
Répondre
H
good to see you happy in your new home Margote! And back to scrapping - YAY!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité