Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 janvier 2010

Kit "A sweet Year" de Ange Designs

Et voilà le petit dernier de Ange qui est dans une forme époustouflante en ce moment pour notre plus grand plaisir!!!! Encore une petite merveille avec laquelle il est agréable de scrapper! Je vous laisse découvrir :

pv_sweetyear_ange

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page avec un superbe template de ma copine Xtel disponible en freebie sur son blog ;) :

douce_ann_e

Et aller faire un petit sur le blog de Ange, une surprise à venir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rejoins l'avis général, cette page est magnifique, tes photos et ta fille également !<br /> Biz
Répondre
C
Je reste - bouche ouverte - devant l'écran: je ne sais même pas qui est plus belle ta page ou ta fille. C'est une vraie beauté cette jeune dame et je te conseille vraiment de faire attention. Les garcons attendent au jardin.... <br /> Bisous<br /> Corinna
Répondre
A
j'adore cette page !! bravo et merci !
Répondre
M
Tu as vraiment immortalisée cette balade avec ta très jolie fille. Magnifique aussi ta page.
Répondre
X
Oh merci bcp copine. Ca rend super bien. Merci encore.<br /> Hé copine puis je la mettre sur mon blog ???? elle est trop belle, ta fille devrais posé pour de grand photographe, elle est trop belle
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité