Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 janvier 2010

Kit "Chic Pampille" de Lilipruneau

Vous pouvez retrouver tous les produits de Lilipruneau chez Digital Scrap Café! En effet, la boutique The French Frog ayant fermé, elle a donc changé de boutique et pour l'occasion, elle nous a concocté un nouveau kit! Il est sorti depuis un petit temps mais je voulais faire une petite page pour vous le présenter! Voilà, c'est chose faite!

Lilipruneau_ChicPampille_Preview

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page réalisée avec ce kit :

attitude

Crédits : wordart "Compilation" de CréaBisontine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bin, ca grandit... ;)
Répondre
K
J'adore la 2 ième!!!!!!!!!!!wahooooooooooo! trop classe Charlotte!
Répondre
@
Ben oui tu m'étonnes que Ange est en Super Forme..!! Chouette contraste entre photos d'hiver et photo d'été..Vive le soleil !!gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité