Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 juin 2010

Une journée comme je les aime!

Comme le soleil a retrouvé le chemin de chez nous, une petite envie de partager ma petite journée avec vous ;) Une de ses journées où tout tourne rond (pas comme celle de lundi :-() et où on profite de ces petites choses toutes simples qui rendent la vie plus belle ;)
Déjà ce matin, la journée a bien commencé. Le soleil pointait déjà le bout du nez et en buvant mon petit café en faisant le tour de jardin, j'ai aperçu quelques gouttes de pluie qui brillaient au soleil! Je n'ai donc pas résisté à la tentation d'aller faire quelques essais photographiques! Bon, pas du grand art non plus mais c'est en gorgeant qu'on devient forgeron ;) Quelques photos bien nettes quand même ;)

DSC03708__640x480_

DSC03724__640x480_

Et une petite photo de la mangeoire que ma copine Nathalie vendait au marché de Noël ;)

_DSC5017__640x480_

Puis départ pour le boulot sous le soleil! Faut avouer qu'on y va le coeur plus léger ;) Matinée tranquille!
L'après-midi, je l'ai passée chez mes parents!! Bon, je crois que vous commencez à savoir que j'adore aller chez mes parents! Ma soeur n'était pas là, partie à Plopsaland avec les internes. Du coup, j'ai passé l'après-midi avec Laura, mes parents, Hélène (ma belle-souer la maman de Lucas et Jeanne), Lucas, Jeanne, ma cousine Valérie et ma tatie Joëlle (pour celles qui suivent, celle qui a fait le remake de Titanic avec ma soeur lors d'une précédente sortie ;)).
Evidemment qu'avec les enfants à portée de main et le soleil dans le jardin, l'APN était de sortie aussi ;)
On s'est d'abord amusé à faire des bulles mais c'était pas toujours réussi ;)

_DSC5030__640x480_

Puis on a cueilli et senti les fleurs du jardin ;)

_DSC5065__640x480_

Puis, on s'est amusé à faire une couronne de fleurs! Pas facile parce que les tiges étaient très courtes mais les enfants m'ont vraiment bien aidée à les cueillir! Même mamie et Hélène!!!! Et ça, ben ça a donné des merveilles ;)

_DSC5118__640x480_

_DSC5177__640x480_

_DSC5212__640x480_

Je ne vous les montre pas toutes parce qu'il y en a vraiment beaucoup ;)

Puis pendant que les enfants jouaient à la balançoire....

_DSC5224__640x480_

_DSC5244__640x480_

Je me suis baladée dans le jardin et j'ai fait quelques jolies découvertes ;)

_DSC5288__640x480_

_DSC5315__640x480_

_DSC5333__640x480_

_DSC5335__640x480_

_DSC5337__640x480_

_DSC5342__640x480_

Bon, comme toujours, je trouve mes photos bien ternes une fois compressées :-(

Et vous, elle était comment votre journée????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont splendides...du grand art!!! quoi que tu en dises!!!<br /> BIZ
Répondre
V
Comme elles sont belles ces photos !!!!!!!
Répondre
M
tes photos sont superbes!!je craque complètement pour les 2 premières!! gros bisous
Répondre
S
Wow !!! Je suis sans mots devant la beauté de tes photos Margote !!! Les deux premières sont vraiment merveilleuses !!! Tout comme celles du jardin !!!! Tu es une pro mon amie !!! Et les enfants sont tellement beaux, ça fait du bien de vois combien vous vous êtes amusés ! <br /> Gros bisous !!!<br /> Soco
Répondre
R
J'aime vraiment beaucoup la première photo. <br /> Très jolies couronnes de fleurs. <br /> Ca donne un air nordique aux photos. <br /> <br /> Ici, balade de 3 heures en foret de fontainebleau, mais on a bien cru que le pluie allait tomber toute la matinée.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité