Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 septembre 2010

Kit "Your History" de Ange

Et voilà le dernier kit de Ange "Your History"! Une petite merveille sur le thème de notre hsitoire qui est aussi celles des gens qui font partie de notre vie et que nous aimons ;) Il est disponible chez Digital créa dès aujourd'hui! Ce thème m'a tout de suite fait penser à ma soeur! C'est avec elle que je passe une grande partie de ma vie et mon histoire ne serait pas aussi belle si elle n'était pas là ;) Et j'ai repris les paroles d'une chanson du dernier album de Linda Lemay pour mon journaling! Elle sait mettre des mots sur ce qu'on ressent et là, elle a tapé dans le mille ;)

pv_yourhistory_ange
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :

notre_histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page s'accorde parfaitement à ce joli texte!!<br /> Superbe!!
Répondre
Z
c'est superbe !! quelle déclaration d'amour :-)
Répondre
A
je le redis, elle est splendide ! merci...
Répondre
V
C'est splendide Margote !!!!! Et le journaling... comme tu dis, elle sait mettre les mots ! Magnifique!!
Répondre
E
Bon, t'as décidé de me faire pleurer...suis un pt'it coeur moi... Voir les gens qui s'aiment comme ça... ça m'émeut!!<br /> Le texte est très beau, ta mise en page, ta photo... Rien à dire... c'est magnifique!!<br /> BisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité