Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 septembre 2010

Kit "Just Born" de Scrap'Anges

Une autre sortie aujourd'hui et une superbe sortie, le dernier kit "Just Born" de ma copine Scrap'Anges! Je me suis régalée, il est vraiment superbe! Il est disponible chez Scrap Bird.com et m'a permis de scrapper une photo de Laura mais qui date ;) Mais je suis certaine que ça fera plaisir à sa maman.

ScrapAngesDesign_JustBorn
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page réalisée aussi pour une animation ACO avec un template de Kitty Designs et un wordart d'Ali Edwards:

memory

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sophie !<br /> ta page est superbe !<br /> :)
Répondre
S
Cette fois, je ne vais pas dire que ça fait un moment que je ne suis pas passée ici, je le fais régulièrement mais, faute de temps, je ne laisse pas de commentaire. Pas bien ça !!<br /> En tout cas, c'est toujours une promenade que je savoure. Un vrai moment de bonheur ;-))))
Répondre
D
C'est vrai que ce kit est superbe, et ta page l'est tout autant!
Répondre
E
Superbe, me fait craquer aussi celle-ci!! Trop belle, ben j'aimerais bien en faire pareil avec mon scrap papier...<br /> BisouS
Répondre
F
bien jolie page
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité