Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 novembre 2010

Mosaïques

J'ai tellement aimé notre balade d'hier que j'avais encore envie de vous la faire partager ;)

Template_photo_mosa_que

Template_photo_mosa_que_2

@Esther : Sluis c'est une petite ville à une vingtaine de kms de Bruges mais en Hollande ;)

@Ella : J'ai bien envie de me tricoter ce petit bonnet trouver chez Mademoiselle K! J'adore son blog et j'aimerais avoir le temps d'en faire autant lol Et tu sais, ça fait des années que je n'ai pas tricoté. Je pense que ça date de la naissance de ma fille si mes souvenirs sont bons ;) Et en plus, je ne rafolle pas de ça lol

@Karolyne : j'ai trouvé le modèle ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop belles ces photos!!! Lundi matin c'était tt givré et blanc...dommage que je n'avais pas l'apn (ou autre chose hein si tu vois ce à quoi je pense ;-)) !
Répondre
E
Ah lala!! Que c'est beau!!! Tu tricotes??? Et paf encore un point commun...je m'y suis remise il y a 2 mois...mais j'avance pas trop... ;-( Je crois finalement que je vais tout détricoter et faire une écharpe (j'voulais me faire un châle (effet crochet) pour les soirées de fête...) et puis tiens si me reste un peu de laine j'essaierai ce bonnet... en rose...;-]
Répondre
L
Très jolis ces paysages... mais franchement si tu pouvais garder la neige du côté de chez toi, ça l'arrangerait!! ;-))
Répondre
E
dis donc, vous avez eu pas mal de neige je trouve ! c'est joli...<br /> oui le bonnet me plait bien aussi. Ma maman en a fait un à ma 2eme, et avec une fleur aussi comme ca, et ca rend top. Mais je préfère la maille de Mademoiselle K. d'ailleurs...je vais transférer le lien à ma mÔman ;)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité