Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 décembre 2010

Nouveautés!

Encore une fois, plein de jolies choses à vous présenter aujourd'hui et toutes en promotion ;)
Tout d'abord, KSharonK sort un nouveau template super original et je n'ai pas su y résister ;) Il est disponible chez 2LP.

folder

in_my_mind_KSharonK
Crédits : kit Serenity by KSharonK and kit In my mind by Julie Designs and Laure Scraps


Autre nouveauté chez Sabrina's Créations. Son kit Dream It est une petite merveille et il est disponible chez 2LP.

folder

anything_is_possible_Sabrina


Une autre nouveauté sur laquelle j'ai craqué, ceux sont les templates de Miss Kim Designs. Un kit de templates idéal en cette période ;) Il est disponible chez 2LP

folder

Et mes deux petites pages sur notre sortie à Sluis le week-end dernier ;)

Balade_en_n_amoureux_Miss_Kim_Designs

Balade_en_n_amoureux_2
Crédits : My Style - Dreams templates by Miss Kim Designs and paper Lime by KSharonK


Un tout nouveau kit chez Cherpea Designs "My Christmas". Il est aussi disponible chez 2LP et c'est un kit aux couleurs toutes douces ;)

cpd_my_christmas_paper_600preview

cpd_my_christmas_elements_600preview

peace


Et dernière nouveauté chez Anita Designs. Encore une petite merveille comme toujours ;) Son kit "Winter's day' est disponible chez 2LP et MScraps et il est vraiment de circonstance ;)

ad_awintersday_preview

winter_day

Un p'tit clin d'oeil à ma Titine adorée ;)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Enfin, pour les nouveautés. Parce que je dois encore faire mes pages du jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore la 2ième avec Charlotte!! wowwwwww! la balade en amoureux est pas mal non plus ;-)) on en prend plein les yeux côté scrap! bravo
Répondre
L
troooop belles toutes tes pages!!!! tu trouves où le temps? t'es comme le père noël, tu l'arrêtes??? en tout cas continue, parce que moi je le vois pas s'arrêter, mais je me régale les yeux chaque fois que je viens!
Répondre
J
quel rythme! je ne sais pas comment tu fais ma belle !!!<br /> j'aime beaucoup toute la série !!
Répondre
P
Je ne sais pas comment tu arrives à faire autant de page, je t'admire. Coup de coeur pour celle avec la photo de Charlotte sur le pont
Répondre
L
Tu es très productive!!! J'aime toujours autant tes photos. Gros coup de coeur pour celle de la première page. Passe un bon weekend!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité