Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 décembre 2010

December daily: jour 18

Une belle journée aujourd'hui malgré une foutue migraine qui m'en a plombé une partie. Franchement, ces pénibles quand ça commence! Et j'avoue qu'après le mal de dos, je m'en serais bien passée.
Je disais donc, une belle journée, avec une très belle surprise. J'ai beaucoup de chance d'avoir une soeur plus que formidable et un beau-frère extraordinaire. Je vous laisse découvrir la surprise ;) Merci à vous deux, je vous aime!!!!

41_december_daily_18_d_c

42_december_daily_18_d_c

Et deux petites photos que je vais également insérer dans mon Décember Daily :

42_december_daily_18_d_c_photo_1

42_december_daily_18_d_c_photo_2

Et puis j'adore Skype qui me permet de papoter avec mes frangins qui sont loin et qui me manquent en ces périodes de fêtes et qui me permet aussi de passer la soirée en direct live avec ma soeur qui est en train de coudre de magnifiques petites poupées Tilda que vous pourrez voir très bientôt ;)
A demain et merci pour vos si gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublimes photos !
Répondre
E
Je me suis extirpé de mon lit pour admirer tes pages! Que c'est beau!!!! Ton daily est à tomber! Quelle belle surprise... vous allez me faire pleurer...j'ai un coeur d’artichaut... C'est géniale! une bonne journée! Bisous
Répondre
@
Bonjour ma copine !! Oh quel retard que j'ai ..toutes ces belles pages !! Que de neige aussi!! Nous n'avons eu quelques flocons et juste un chouilla de verglas contrairement à ce qui était prévu. Tant mieux..je me sens aussi bien comme ça !! ce week-end c'est entre copains pour fêter l'anniv de Stéph et la réussite de son concours et<br /> profiter d'être ensemble avant les Fêtes !! C'est tant mieux, ça me change les idées..sinon je sais pas si je serais capable de retourner au boulot demain !! C'est bon de les avoir autour de moi !!<br /> bisous ma copine, je pense fort à toi pendant cette période de l'avent !!
Répondre
H
Merry Christmas mon amie!
Répondre
V
génial !!!!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 970
Archives
Newsletter
Publicité