Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 décembre 2015

December daily

Me revoilà enfin par ici!!! Pfff ça fait trop longtemps. Mais comme toujours à cette période, j'ai un planning hyper chargé (comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs). Mais ça y est, je suis en vacances!!!!! Rien que de le répéter dans ma tête, je savoure déjà!

J'ai vraiment tenté de tenir le rythme pour mon DD mais je dois bien avouer que le marché de Noël de l'école, les bilans à préparer et une montagne de choses à faire ont eu raison de mes bonnes résolutions et de mon envie. Du coup, je suis un peu beaucoup frustrée mais je compte bien rattraper mon retard la semaine prochaine ;)

Je vous montre donc mes premières pages. Pardonnez la mauvaise qualité des photos mais avec les pochettes plastiques, pas la peine d'utiliser le flash et j'ai l'impression que même la journée, il fait nuit.

 

IMG_1702

IMG_1703-2

IMG_1704

IMG_1705

IMG_1708

 

Et j'ai fait une belle faute d'orthographe donc je dois refaire le calque qui se trouve sur la photo : THIS day and not THESE :-(

IMG_1707

W69A5285

W69A5286

W69A5287

W69A5289

W69A5291

W69A5292

W69A5293

W69A5295-2

W69A5296

W69A5297

W69A5299

 

J'aimerais encore mettre quelques petites choses sur mes pages et peut-être ajouter des séparations mais j'ai paré au plus urgent, maintenant je vais avoir le temps ;)

J'ai encore 3 ou 4 pages faites mais impossible de les photographier alors je viendrai vous les montrer plus tard ;)

Bon week-end à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
IL est absolument magnifique comme tout ce tu fais d'ailleurs... donc continues et ne baisses pas les bras... allez courage ma Belle... bizouilles !
Répondre
V
J'adore et j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
E
Bravo continues !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité