Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 janvier 2011

Kit Resolutions by Ange

Ange sort un tout nouveau kit Resolutions chez Digital Créa. Et comme toujours, c'est une petite merveille. Lanouvelle année est là et c'est le moment, bien souvent, de prendre de bonnes résolutions. Perso, je n'en prends pas parce que je sais que je ne vais pas les tenir ;) Mais ce kit m'a quand même fait penser à une résolution! Celle de profiter et d'aimer encore plus ma famille. Ma famille avec qui je partage tout, qui est toujours là, qui me manque terriblement dès qu'elle est loin et avec qui je passe des moments forts et inoubliables.

pv_resolutions_ange

resolution

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une résolution qui me plait beaucoup, tout comme cette page.<br /> J'ai tenté de m'y remettre, je n'y suis pas arrivé.<br /> ... Une sacrée déception !! <br /> Je ne vais pas abandonner, tous ces kits sont splendides et me tentent beaucoup.
Répondre
K
mêmes résolutions pr moi!!! <br /> Très jolie photo...et la page wowwwwwww!!!!
Répondre
Y
Thank you for sharing your kits and templates. Love them all---their simplicity and beauty.
Répondre
G
C'est clair qu'on profite pas assez !!! Vivement qu'on partage encore d'autres bons moments... (Ballades, repas, séances photos,....)<br /> Merci à So pour la pensée et à Thierry pour la ballade de ce week-end.
Répondre
M
MERCI
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité