Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 janvier 2011

San Leo : suite puis retour à Cesenatico

J'essaye d'avancer encore et toujours dans mon album d'Italie. Quand je vois le nombre de photos que j'ai faites, je me demande combien je vais en ramener de NYC lol Le problème c'est que j'ai du mal à en éliminer parce qu'elles me rappellent de bons moments. Alors, va se poser le problème de l'édition parce que je veux l'imprimer en qualité papier photo et les pages sont limitées. Et là, j'en suis déjà à 56 DP et il me reste encore Pise, Sienne et Florence! Gloupsss!!!!
Alors, j'espère vraiment que vous ne vous ennuyez pas parce que je ne suis pas là d'avoir terminé lol

47_Italie_DP

47_Italie_1

47_italie_2

48_Italie_DP

48_Italie_1

48_Italie_2

49_Italie_DP

49_Italie_1

49_Italie_2

50_Italie_DP

50_Italie_1

50_Italie_2

52_Italie_DP

51_Italie_2

53_Italie_DP

53_Italie_1

53_Italie_2

55_Italie_DP

55_Italie_1

55_Italie_2

56_Italie_DP

56_Italie_1

56_Italie_2

Comme toujours, je trouve les couleurs de mes photos bien ternes une fois compressées ;)
Je file au dodo parce que demain c'est boulot!
Bonne nuit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
magnifique!!! vraiment superbe!
Répondre
M
Tu as nous a fait encore de bien jolies pages... le résultat va être magnifique, ça c'est sur !! Vous êtes trop beaux tous les deux !
Répondre
D
Encore une superbe série.Non seulement c'est magnifique mais en plus il y en a beaucoup!<br /> Mais ou trouves-tu le temps??
Répondre
R
Quelle production!!! Et toujours dans la qualité...Beau boulot et merci de nous faire partager! J'aime bcq le traitement des photos sur Lislo Di cLASSE avec l'orage!<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment très beau ! Et ça donne envie :)<br /> <br /> Pour l'info mais tu connais peut-être, j'imprime mes livres photos sur le site Snapfish, ils font des livres format carré 30x30 et avec papier photo.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité