Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 avril 2011

Bee you by Ange & Che Yang Designs

Avant que je parte en vacances, Ange et Che Yang ont réalisé un superbe kit collab' : Bee You! Un kit qui sent bon le printemps et le soleil! Et pas la peine de vous dire que la collaboration de ces 2 designeuses donne un superbe résultat ;) Bee You est disponible chez MScraps, Digital Dandelions et Digital Créa ;)

folder

Busy_Bee

Scraplift d'une page d'Armance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mise en page est super !! j'adore ! je vais allée voir ce kit de plus près.
Répondre
G
encore une belle page! prend bien ton temps et reviens nous en très grande forme!
Répondre
Y
ah, j'adore cette page!
Répondre
K
superbe ta page la miss<br /> bisous
Répondre
G
Encore une superbe page avec mon p'tit spirit...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité