Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 juin 2011

Day 2

day_2

Challenge du jour : ce que vous portez aujourd'hui.

Comme j'ai fait une longue balade avec ma soeur, mon beau-frère et Laura, j'en ai profité pour demander à ma soeurette pour me prendre en photo. Et elle a très bien fait ça et surtout plus rapidement que moi (hein Sylvie ;)). Voilà donc ce que je portais aujourd'hui par ce beau soleil ;)

Template_photo

Merci encore à Séverine pour ce challenge vraiment génial. Non seulement je m'amuse beaucoup mais en plus je découvre des tas de blogs ;) Et merci pour tous vos coms encourageants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos :) moi aussi je prends plaisir à le faire ;)
Répondre
L
Ce qui est bien avec ce challenge, c'est que chaque jour on découvre quelque chose de toi ... soit littéralement ... soit sur ton point de vue sur les choses. Bises
Répondre
V
Très chouette ce petit challenge !!!! je vais suivre ton parcours de près !!! :-)
Répondre
F
hé moi aussi je t'ai loupé hier, je ne suis pas encore certaine d'avoir fait le tour de tous les blogs participants à ce défi !<br /> tes 2 photos sont trés chouettes, j'aime beaucoup justement le vent dans tes cheveux sur la 1ère et sur la 2ème, on t'envie de ce si beau soleil au bord d'une rivière en tenue décontractée qui te va si bien.<br /> y a t il des nuages au rdv aujourd'hui chez toi ?
Répondre
M
J'adore cette photo ! Et j'envie tes beaux cheveux longs .... Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 965
Archives
Newsletter
Publicité