Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 juin 2011

Autoportrait

J'adore le blog de Simply S (comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs). Tout ce que j'y vois est source d'émerveillement : photos, scrap, cupckake et autres douceurs pour les papilles.... Bref, je suis  fan depuis longtemps. Je ne manque jamais un message de son blog. Et avant hier, j'ai découvert qu'elle avait envie de lancer un petit challenge photo : prendre une photo par jour pendant 1 mois avec une petite consigne pour chaque jour. C'est en surfant sur le blog de Pinterest (autre blog que j'adore) qu'elle a eu cette idée. Bien sûr, ce genre de challenge me tente beaucoup alors je lui ai laissé un petit com et hop, je me lance dans l'aventure!!!

day_1

Par contre, le premier challenge était loin d'être facile : autoportrait! Une horreur pour moi qui déteste être sur les photos. Mais bon, j'ai dit que je le ferais alors voilà, je m'y suis tenue ;)

Template_photo_10

Bon, il y avait du vent, d'où l'état de mes cheveux lol et j'espère que personne ne passait par là pendant que j'essayais de prendre cette photo toute seule ;)

Alors à demain pour la photo du jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adooooore!
Répondre
P
Et bien nous on aime bien te voir, tu es superbe ma chère Sophie
Répondre
C
Je me suis régalée sur ton blog !!<br /> Enchantée !!<br /> <br /> (au moins ce challenge m'aura permis de découvrir plein, plein de nouveaux blogs tenux par des filles super talentueuses ... j'aime beaucoup ce style de scrap !!)
Répondre
L
Il y a plein de monde qui aimerait que le vent dans les cheveux les rendent aussi jolies que toi :-))
Répondre
E
Ah ! Le naturel est ce qu'il y a de mieux ! C'est une photo que je trouve très tendre. <br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité