Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 septembre 2011

NYC : day 2 (suite)

Je trouve enfin le temps de continuer nos petites aventures ;)

Nous arrivons donc à Liberty Island.

DSC00356 [photo réduite]

L'endroit est calme et reposant. Ca fait quand même bizarre d'être aux pieds de la statue ;)

DSC00430 [photo réduite]

DSC00201 (2) [photo réduite]

Gros délire devant la statue ;) Où est-elle exactement????

DSC00462 [photo réduite]

Puis pause photos avec en arrière-plan, la magnifique vue sur Manhattan!

DSC00398 [photo réduite]

DSC00408 [photo réduite]

DSC00420-2 [photo réduite]

DSC00423 [photo réduite]

DSC00448 [photo réduite]

DSC00438 [photo réduite]

DSC00431 [photo réduite]

DSC04022 [photo réduite]

Puis, on redémarre vers Ellis Island :

DSC00179 (2) [photo réduite]

DSC00499 [photo réduite]

La fatigue commence à se faire sentir ;)

DSC00503-2 [photo réduite]

DSC00562 [photo réduite]

DSC00565 [photo réduite]

DSC00578 [photo réduite]

DSC00581 [photo réduite]

DSC00594 [photo réduite]

DSC00648 [photo réduite]

DSC00654 [photo réduite]

La faim aussi est là alors direction le "flunch" d'Ellis Island :

DSC00600 [photo réduite]

Où on nous tient compagnie (on avait peur qu'ils viennent voler nos frites dans notre bouche lol pas farouches du tout) :

DSC00603 [photo réduite]

Et où les cocas sont ... big :

DSC00237 (2) [photo réduite]

Et où on a bien mangé!

DSC00235 (2) [photo réduite]

On a vraiment adoré cet endroit. C'était très calme et on a passé un très chouette moment sur Ellis Island.

DSC00663 [photo réduite]

Et la vue sur Manhattan y est encore plus belle qu'à Liberty Island ;)

DSC00698 [photo réduite]

DSC00685 [photo réduite]

DSC00773 [photo réduite]

DSC00776 [photo réduite]

DSC00251 (2) [photo réduite]

Petit passage par la shop (comme partout où nous irons ;)) :

DSC00618 [photo réduite]

DSC00622 [photo réduite]

DSC00626 [photo réduite]

Puis, on retourne à Battery Park. J'aime aussi beaucoup cet endroit :

DSC00784 [photo réduite]

DSC00800 [photo réduite]

DSC00802 [photo réduite]

Et première rencontre avec les écureuils new-yorkais, pas farouches eux non plus :

DSC00840 [photo réduite]

DSC00853 [photo réduite]

DSC00858-2 [photo réduite]

DSC00865-2 [photo réduite]

Il reste encore la visite de Brooklyn cet après-midi là mais ce sera pour plus tard ;)

Je suis un peu déçue de mes photos de cette matinée. Problème de luminosité et surtout, je me rends compte que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Pas l'habitude de photographier des monuments et la ville.

J'avoue aussi que vu le nombre de photos, je passe énormément de temps à choisir. Et pour cette première journée, je n'avais pas remarqué qu'un des APN (celui qui revenait de réparation) n'était pas à l'heure donc pour le tri, ce n'est vraiment pas évident car tout est mélangé. Heureusement que je m'en suis rendue compte ce soir-là ;)

Merci pour votre passage ici et pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben moi, je les trouve quand même géniales tes photos... J'adorerais aller à NYC! ça donne envie. Et alors, ces écureuils? Il paraitrait qu'ils sont tristes le lundi?<br /> Bisous<br /> PS: oui, tu es vraiment superbe! Quelle ligne!
Répondre
L
Waouh!! Ca donne envie d'y aller tes photos!! Et puis je te trouve super belle, t'as la ligne et tout... quelle femme!! J'aimerais bien être comme toi!!
Répondre
L
et voilà, j'avais prévu de faire bcp de choses ce matin, et je suis "tombée" sur ton blog...un vrai régal ! j'adore tes mises en page, tes photos, ton travail, waow quel talent ! tu me donnes envie de m'y remettre moi qui suis "bloquée" à la page 10 de mon 52. merci encore - Lyni de chine
Répondre
V
I just love it!!! Oh la la, merci pour ce voyage en direct c'est juste du régal pur! Et en plus ça me rappelle que des beaux souvenirs et beaucoup d'émotions. Merci de tant de partage, je suis fan!!!<br /> Bizzz
Répondre
D
Toujours un grand plaisir de venir faire un petit tour par chez toi et découvrir tout le long de ton reportage photos des endroits magnifiques.<br /> J'adore la photo de toutes ces malles prisent en enfilade (et bien d'autres....!)<br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité